SORTIE CLUB du 6 février

Publié le par p'tit philou

en ce premier dimanche de février, c'est la première sortie officielle du club, la participation continue de grandir et avec 53 adhérents à ce jour, nous comptons plus de quarantes membres pour cette première sortie. Plusieurs raisons à cette belle performence : le temps favorable (10°), les objectifs pour certains (étape du tour, PBP, cyclosportives), la bonne ambiance, l'émulation au sein des différents groupes et enfin le vin chaud prévu traditionnellement à l'issu de la première sortie.

 

je prévois une sortie dans le deuxième groupe, mais dès le départ, j'ai de bonnes jambes , je réussi à rejoindre le groupe 1, l'allure est assez tonique, je vais donc faire du rythme c'est bon de temps en temps...les kilomètres défilent et nous arrivons sur une portion vallonée avec un vent défavorable, je profite des descentes pour prendre de l'avance ou pour rattraper le groupe.

 

 

Photo-309.jpg

 

dans le bas d'une descente , je suis devant et j'apperçois un groupe de chien (j'ai très peur des chiens!), je m'arrête et le groupe me reprend, je n'ai plus d'élan et dans la bosse suivante, le groupe me distance , je vais alors me résoudre à essayer de les rejoindre, il me faudra un moment mais sur un terrain que j'affectionne, je peux mettre du braquet!

 

nous rentrons ensemble jusqu'au local où nous attends le vin chaud:

 

 

Photo-310.jpg

 

Km 87.1                    temps: 2h57                moyenne: 29.4                 dénivelé: 855

 

depuis le 01/01/2011

 

2179.6Km                             83h58                         18894m

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans sortie club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article