8 ème SORTIE

Publié le par p'tit philou

météo france ayant annoncé du maiuvais temps sur le département (vigilence "jaune") avec des rafales de vent à 75km/h, je décline l'invitation de mes amis de Chantepie. je pars en milieu de matinée, le vent s'est calmé et il ne pleut plus

 

comme à mon habitude, je pars vent de face pour une sortie limitée en temps car je vais assister à la réunion annuelle des "flèches de l'ouest" à Chartres de Bretagne.

 

j'envisage donc une sortie de deux heures environ, le vent est par moment très fort dans les endroits dégagés, mais au bout d'une heure, je change de direction et là : le vrai bonheur "vent dans le dos"!

 

 

 

Km:  52.2          temps: 1h57           moyenne:  26.7       dénivelé: 495  

 

 

depuis le 01/01/2011

 

 

624.2Km              26h00                 5875m 

 

 

Publié dans sortie solo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article