L'ETAPE DU TOUR 2004

Publié le par p'tit philou

en ce Dimanche 11 juillet 2004, je me retrouve au milieu d'un peloton de 7245 cyclistes pour L'ETAPE DU TOUR  LIMOGES - St FLOUR, cette épreuve permet aux amateurs de parcourir une étape dans les mêmes conditions que les pros.

cette étape longue de 238 km avec un dénivelé de 4250m aura été pour ma part un moment très agréable, dommage que le caractère commercial de l'épreuve ne m'est pas permis d'être retenu en 2005, raison pour laquelle depuis je ne m'inscrit plus!

 

j'ai le dossard 5664 et je vais mettre un peu moins de 10h00, le vainqueur Jean-Christophe Currit mettra 6h57 et le 14 juillet c'est Richard Virenque qui gagnera en 6h00 devant Klöden,Zabel,Mancebo,Voeckler...à 5'19 , Voeckler est en jaune, Virenque prend le maillot à pois.

 

 

le profil:

 

profil étape du tour 20001

 

 

 

Publié dans cyclosportive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article