GPS etrex vista hcx (garmin)

Publié le par p'tit philou

adepte des cartes routières sur lesquelles je préparais mes itinéraires de randonnées en vélo droit , je les plaçais sur ma sacoche.

 

étant passé en mode vélo couché, j'ai dû changer de support et le meilleur système retenu fût le GPS, j'utilise donc depuis environ une année le modèle Garmin etrex vista hcx  avec une carte europe:

 

gps.jpg

 

après un apprentissage de quelques jours et l'aide précieuse de cyclos déjà équipés, je prends de plus en plus plaisir à utiliser cet accessoire qui offre beaucoup de caractéristiques. la gestion des itinéraires avec son intérêt dans les traversées de ville ou de localité dotée de peu de signalisation, les données de kilométrage, de temps, de dénivelé, de moyenne, de temps d'arrêt, la posibilité d'éclairer l'écran pour une utilisation nocturne.

Publié dans matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'utilise ce gps, il est fantastique<br /> <br /> <br />
Répondre