13 ème SORTIE le 1er 1000!

Publié le par p'tit philou

le temps est encore maussade aujourd'hui, vent relativement fort et pluie fine.

 

je pars de bonne heure, 7h30, l'éclairage s'impose évidement, j'aime bien les sensations de nuit. je me dirige vers un de mes vélocistes pour allez récuperer des accessoires, à mon arrivée le magasin vient d'ouvrir. je tombe bien, c'est la galette des rois, un petit café ....j'en profite pour demander au mécano de vérifier les réglages de mon dérailleur, le cable semble un peu "lache", et après quelques manipulations: c'est la casse. en ce jeudi 13, finalement la chance est avec moi...

 

le retour se fera sans difficulté, et validera le passage de mon 1000 ème kilomètre depuis le 1er janvier.

 

j'ai un rendez vous dans l'après midi, je vend mon destrier, affaire à suivre.....

 

 

Km:73.7          temps: 3h00        moyenne: 24.4                 dénivelé: 723

 

depuis le 01/01/2011

 

1039.4Km                  42h12                 9651m   

Publié dans sortie solo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article